Aujourd'hui : Mercredi 23 Mai 2018
Ardenne Métropole, communauté d'agglomération.

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Abonnement et résiliation d’abonnement

Pour bénéficier de nos services publics d’eau et/ou d’assainissement, vous devez souscrire un contrat d’abonnement au service d’eau. Pour cela, il vous appartient d'en faire la demande à l’accueil guichet, par téléphone ou par écrit auprès du distributeur d’eau par voie postale.

Vous recevez le règlement du service de l’eau et/ou celui du service de l’assainissement, les conditions particulières de votre contrat, ainsi qu’une facture-contrat de « droit d’accès au service » correspondant aux frais d’ouverture de dossier et d’ouverture du branchement. Il vous est demandé de retourner dans les délais indiqués le double de votre contrat dûment complété et signé, accompagné des pièces demandées.

 

A votre abonnement, vous est attribué un numéro de concession. Ce numéro vous identifie dans notre fichier de facturation en tant que client. Merci de vous en munir chaque fois que vous souhaitez nous contacter.

 

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment avec un préavis de 5 jours. Une facture de solde vous est alors adressée. Pensez à bien effectuer cette démarche auprès de nos services : un oubli de votre part vous porterait redevable des éventuelles consommations de votre successeur.

Au cours de votre abonnement, merci de nous signaler tout changement d’adresse de facturation de votre concession ou toute demande de modification de votre civilité.

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