Aujourd'hui : Jeudi 16 Août 2018
Ardenne Métropole, communauté d'agglomération.

Vous êtes dans : Accueil > Développement économique > Développement économique : dispositif "Ma 1ère Boutique"

Développement économique : dispositif "Ma 1ère Boutique"

Vous avez un projet commercial et recherchez un local ? Ardenne Métropole vous propose le dispositif "Ma 1ère Boutique" et lance un appel à projet pour un local situé rue du Moulin à Charleville-Mézières.

 

Depuis sa création, Ardenne Métropole multiplie les initiatives et les aides destinées à soutenir le tissu commercial du territoire, que ce soit en permettant à des commerçants déjà implantés d'entreprendre des travaux de rénovation et de modernisation, ou en favorisant l'ouverture de nouveaux magasins.

 

C'est le cas avec le nouveau dispositif "Ma 1ère Boutique" : proposer à un porteur de projet un local commercial à la location pendant 3 ans à un tarif modéré et progressif. Le but, donner le temps à un nouveau commerçant de créer sa boutique et de trouver sa clientèle.

 

Un appel à projet pour un local situé rue du Moulin à Charleville-Mézières est en cours. Le dossier de candidature est téléchargeable ci-dessous et doit être retourné complété et accompagné des pièces demandées avant le 20 juillet 2018.

 

 

Plus d'informations, visite du local sur RDV :

03 24 29 94 49

commerce@ardenne-metropole.fr

eZ publish © Inovagora